Elles dégagent des odeurs exquises, confèrent à nos mets ce petit quelque chose en plus et soutiennent notre santé – les épices sont bien plus que de simples condiments.
Les micronutriments sont des vitamines et des minéraux chargés de missions essentielles dans notre corps et cela 24 heures sur 24.
«J'adore nos produits et je partage avec grand plaisir mon savoir.»
Dr. Andreas U. Schmid, Medical Advice, Adjoint pharmacovigilance
«S’envoler ensemble vers plus de créativité – je vous accompagne sur le chemin de l’innovation et des solutions personnalisées.»
Valérie Barbey, Marketing
Nouveaux articles
Lorsque le nez coule et que les yeux démangent
En Suisse, près d’un quart de la population souffre d’allergie et la tendance est à la hausse. Les raisons ne sont toutefois pas encore entièrement élucidées. Sous nos latitudes, la forme d’allergie la plus fréquente est l’allergie au pollen, c’est-à-dire le rhume des foins.
Ajouter son grain de sel – mais dans de bonnes proportions
La population suisse mange trop salé. Un adulte consomme en général près de 9 g de sel par jour, soit 75 % de plus que la quantité recommandée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui est de 5 g maximum par jour.
Varicelle – quand tout le corps démange
La varicelle est également connue sous le nom de petite vérole volante, fausse variole ou variole bâtarde et fait partie des maladies infantiles classiques, tout en étant l’une des plus contagieuses.
Lorsque votre peau ressemble à celle d’un crocodile
La météo et la période de l’année influencent considérablement notre peau. Lorsque les températures baissent, le plus grand organe de notre corps souffre alors de l’air sec causé par le chauffage résidentiel.
La force des plantes fraîches du Simmental
En visite chez ALPMED Naturprodukte AG. Dans l’Oberland bernois, au cœur du village de Zweisimmen, là où la petite et la grande Simme se rejoignent, se trouve la maison Bergmann.
Que faire en cas de verrues?
Souffrez-vous de verrues ou quelqu’un de votre famille? Ne vous inquiétez pas.
Une pincée d’«épices»
Elles dégagent des odeurs exquises, confèrent à nos mets ce petit quelque chose en plus et soutiennent notre santé – les épices sont bien plus que de simples condiments.
Les méthodes de traitement en bref: la kinésiologie
Dans notre série, nous avons choisi de vous en présenter quelques-unes de plus près. Aujourd’hui, notre blog tient à vous familiariser avec la kinésiologie
Les prochaines formations continues
SANUM: Cours de base
Le but de ce séminaire est de vous transmettre les outils nécessaires pour accompagner vos clients grâce au traitement isopatique de base et vous permettre de faire vos premiers pas dans le conseil. **Nouvelle Date!!**
PEKANA - se purifier avec PEKANA
Ce séminaire axé sur la pratique vous montrera comment concevoir et réaliser des cures personnalisées de drainage avec les remèdes PEKANA.
Ceres: Les teintures mères pour les personnes âgées
Dans ce séminaire, vous apprendrez à considérer la thérapie des patients âgés de manière globale et à soutenir en douceur les troubles gériatriques connus avec des remèdes à base de plantes.
Comment renforcer les premières barrières de l’organisme pour un système immunitaire performant
Pour nous protéger des agresseurs externes et de la multitude de microorganismes qui tentent de pénétrer dans notre organisme, nous disposons d’un système de défense hypersophistiqué, le système immunitaire qui comporte 3 lignes de défense.
SANUM et PEKANA-La manière de retrouver un intestin sain en combinant les solutions holistiques
A l'issue de ce webinaire vous choisirez avec précision les remèdes Sanum régulateur du système digestif associé au draineur Pekana spécifique de l'élimination des toxines et de la performance des fonctions digestives que l'on aura ciblées.
Ceres: Cours d’introduction à l’utilisation des teintures mères
L'objectif de ce cours est de vous faire découvrir les processus particuliers de fabrication des teintures mères à base de plantes et de comprendre leur mode d'utilisation
Echange de connaissances en ligne – la thérapie Sanum, cas et discussion
Ouvrir un espace pour partager nos expériences, notre pratique et acquérir des nouvelles pistes d’accompagnement pour nos patients.
Micronutrition au comptoir : Prise en charge pratico-pratique des patients
La micronutrition au comptoir : Prise en charge pratico-pratique des patients Cette formation s'adresse aux pharmaciens qui souhaitent suivre une formation postgraduée ou continue accréditée par la FPH.